Secrétaires et assistantes indépendantes du département 42

Valérie MONDILLON

Ville : Belmont de la Loire (42670)
Tél : 06 29 58 68 00
Mail : amvsecretariat@gmail.com
Site : https://amvsecretariat.com

J’interviens :

Principalement pour la gestion des devis et factures avec le suivi client.

Je procède également à la partie administrative sur la gestion du personnel et la préparation des documents pour transmettre aux cabinets comptable.

Jean-Raphaël GERTHOUX

Ville : Feurs (42110)
Tél : 06 99 77 63 17
Mail : contact@proxadmin.fr
Site : https://www.proxadmin.fr

J’interviens :

Je propose des solutions en gestion administrative (rédaction de courriers, création de base de données, publipostage et mailling…), gestion commerciale (saisie et envoi de devis, saisie de commandes, facturation, relances, préparation des éléments pour l’expert comptable…) et diverses tâches de secrétariat (accueil téléphonique, prise de RDV…). Je peux également vous aider à gérer vos documents d’exportation, sélectionner des solutions de transport adaptées et traduire des documents commerciaux en Anglais.

Anne JAVELLE

Ville : La Fouillouse (42480)
Tél : 06 45 47 46 07
Mail : aj.secretariat42@orange.fr

J’interviens :

Je mets mes connaissances et mon savoir-faire aux services des professionnels qui ont besoin d’un soutien dans la gestion de leur entreprise, mais dont le volume ne suffit pas à la création d’un poste d’assistante.

Christine PLATEAU

Ville : Montrond Les Bains (42210)
Tél : 06 17 57 65 36
Mail : contact@adi-pro.com
Site : https://adi-pro.com

J’interviens :

Sur site ou à distance, je m’appuie sur un réseau de partenaires pour accompagner mes clients dans de nombreux domaines (financier, RH, Communication, juridique)

Mes clients me confient des missions très variées :

  • Secrétariat classique : organisation administrative et comptable en collaboration avec les cabinets comptables, gestion des relations avec les administrations, gestion du personnel. appels d’offre public
  • Secrétariat commerciale : suivi des devis, factures, achats, suivi des impayés, organisation d’évènements (réunions, séminaires, portes-ouvertes),  communication

Je propose la plupart de mes prestations en anglais ou en espagnol.

J’ai également créé un centre d’affaires à Montrond les bains (espace pro 42).

Myriam BLANCHON

Ville : Rozier en Donzy (42810)
Tél : 06 80 98 27 72
Mail : mbacontact@gmail.com

J’interviens : 

Sur toute la partie gestion administrative (opératrice de saisie, mise en page, mise sous pli, publipostage, affiches…) et commerciale de la société ( flyers, communication sur les réseaux, site web, facturation, relances clients…).

Dans mes différentes missions je peux préparer l’ensemble des documents comptables (en format papier ou dématérialisés) en lien ou non avec le comptable.

Je ne fais pas de téléprospection.

Jessica RODRIGUEZ

Ville : St Cyr les Vignes (42210)
Tél : 07 81 41 74 15
Mail : contact@ascomarket.com
Site : https://www.ascomarket.com

J’interviens :

Auprès des professionnels :

  • Gestion commerciale
  • Gestion Administrative
  • Communication
  • Evénementielle
  • Marchés Publics (appels d’offres)
  • Préparation Pré comptable

Auprès des partculiers :

  • Formation sur le pack OFFICE
  • Les aider dans leur quotidien pour les rdv, rédactions de courrier etc.

Virginie GALLO

Ville : St Victor sur Loire (42230)
Tél : 06 89 72 54 02
Mail : vgallo@loiresecretariat.fr
Site : https://www.loiresecretariat.fr

J’interviens :

Par mon expérience en cabinet comptable, je suis très à l’écoute des clients et souhaite leur proposer mes services en fonction de leurs besoins, mes services en fonction de leurs besoins, ponctuels ou réguliers, principalement sur site (dans les locaux de l’entreprise-cliente »), mais aussi à distance (en télétravail).

J’interviens principalement en gestion administrative et soutien aux entreprises.

 

Nadège DUBOIS

Ville : Veauche (42340)
Tél : 06 64 36 58 32
Mail : nd.secretariat@bbox.fr
Site : https://nadegedub.wixsite.com/ndsecretariat

J’interviens : 

Je travaille principalement dans la Loire, la plaine du Forez plus précisément, la plupart de mes missions se font à distance et il s’agit surtout d’administratif (prises de commandes, rédactions de factures, éditions de BL) ; au vu de mon expérience, je travaille également pour des diagnostiqueurs immobiliers (saisie de dossiers sur logiciels spécifiques).

Mes missions : 

  • Secrétariat à la carte
  • Tâches administratives
  • Devis/Factures
  • Courrier (entreprises, particuliers)
  • Organisation d’archives

Saisie de dossiers pour diagnostiqueurs immobiliers (Imm’pact, Liciel)

Elise MONTELYMARD

Ville : Villars (42390)
Tél : 07 68 83 23 48
Mail : contact@assist-em.com
Site : https://www.assist-em.com

 

J’interviens :

  • La gestion commerciale : Devis, factures, suivi de règlement, gestion des stocks…
  • La gestion d’entreprise : Préparation des pièces pour transmission au cabinet comptable, rapprochement bancaire, suivi de trésorerie…
  • La gestion administrative : Saisie de documents, traitement du courrier, gestion des mails, numérisation, archivage…

J’interviens sur St-Etienne et ses environs