Comment adhérer à l'association ?

Les secrétaires et assistantes indépendantes déjà installées peuvent adhérer à notre association mais aussi toutes celles qui ont le projet ou qui sont en cours d’installation.

Pour nous rejoindre, il est impératif d’avoir un diplôme de secrétariat, d’assistanat et de l’expérience professionnelle ; ceci permettant de constituer un réseau de professionnelles au service des professionnels.

Pour adhérer : 

Il vous suffit de télécharger et compléter le formulaire d’adhésion ci-dessous puis de le renvoyer, accompagné de votre règlement et du questionnaire ci-joint, par voie postale à : AFSAI – Chez Mme GAUZIN Isabelle – 69 route du Tunnel – 73370 LE BOURGET DU LAC ou par mail à : presidente@afsai.fr.

 

Ce questionnaire, à  nous retourner avec votre demande d’adhésion,, nous permettra de mieux vous connaître.

ADHÉSION ANNUELLE : 80.00 €

Pour une adhésion en cours d'année :

1er semestre :
80 €

2ème semestre :
40 €

Don à l’association :
30 €

Don à l’association :
15 €

Par la suite, le renouvellement de votre adhésion se fera en début d’année civile au tarif de 80 € annuel.

Votre adhésion vous donne accès à :