Comment adhérer à l'association ?
Les secrétaires et assistantes indépendantes déjà installées peuvent adhérer à notre association mais aussi toutes celles qui ont le projet ou qui sont en cours d’installation.
Pour nous rejoindre, il est impératif d’avoir un diplôme de secrétariat, d’assistanat et de l’expérience professionnelle ; ceci permettant de constituer un réseau de professionnelles au service des professionnels.
Pour adhérer :
Il vous suffit de télécharger et compléter le formulaire d’adhésion ci-dessous puis de le renvoyer, accompagné de votre règlement et du questionnaire ci-joint, par voie postale à : AFSAI – Chez Mme GAUZIN Isabelle – 69 route du Tunnel – 73370 LE BOURGET DU LAC ou par mail à : presidente@afsai.fr.
ADHÉSION
annuelle : 90 €
semestrielle : 45 €
Votre adhésion vous donne accès à :
- Un accompagnement dans votre création d'entreprise et dans sa pérennisation ;
- Un entretien individuel de suivi ou sur demande de l'adhérent ;
- Un accès au groupe fermé sur Facebook, réservé aux adhérents ;
- Une page dédiée à la présentation de votre entreprise sur notre site avec vos coordonnées, vos compétences et lien vers votre site ;
- Des formations entièrement prises en charge et personnalisées ;
- Un accès à la Boite À Outils composée des documents permettant d'avoir des conseils, des informations et des modèles ;
- Un partage de missions ;
- Une aide à la prospection téléphonique et au relationnel commercial ;
- Une aide en cas de difficulté pour le recouvrement des impayés.
- Des réunions d'échange dans une ambiance studieuse et sérieuse ;
- Des partages d'expériences dans nos pratiques, dans nos questionnements.